Mes souvenirs de vacances #23

dimanche, décembre 16, 2012

Cette semaine, on va aborder un thème qui colle à la saison d'hiver : la neige. J'ai fouillé dans mes archives et j'ai peu de photos de paysages enneigés, contrairement à ma copine du Journal de Maman. J'ai tout de même réussi à vous trouver celles-ci :

L'Atlas enneigé
Sieste sur la neige
Déclaration d'amitié
Bastille sous la Neige
1ers pas de ma fille sur le manteau blanc
Nous attendons vos participations nombreuses du lundi 17 décembre au dimanche 23 décembre. Bonne semaine.
Christine et Céline

Vos participations :

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Elle est chouette ta photo de sieste !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai elle est très chouette ta photo de sieste!
    Voici ma participation: http://cesdouxmoments.blogspot.fr/2012/12/mes-souvenirs-de-vacances-23-la-neige.html
    Et j'en profite pour te souhaiter de passer un très joyeux noel!
    Bisous et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Très bon choix cette semaine...et toujours plein de photos à partager.
    Voici ma participation :
    http://lesdelicesdanais.wordpress.com/2012/12/22/mes-souvenirs-de-vacances-23-la-neige/#more-3804
    Bises
    Kin

    RépondreSupprimer